This is ze end - MiD & CHACHA

Ces quelques mots pour vous annoncer la fin de l’aventure TONG. J’ai en effet commencé ce site à un moment où le visage du net et le rapport que j’avais avec était très différent de celui d’aujourd’hui. Lentement le monde a changé, les gens ont changé. Il y a eu beaucoup de partages durant ces années, des mails, des rencontres ici et là mais je sens bien que c’est la fin.

Pour moi le temps est à l’introspection, j’avoue avoir de plus en plus de mal avec moi-même et le monde qui m’entoure, il est donc temps pour moi de trouver la sagesse et de m’efforcer à vivre la vie différemment.

Il y a quelques projets dans le coin de ma tête, je vais mettre les mois qui arrivent à profit pour voir si ce sont des pistes exploitables. Il n’y a pas à être triste, car même si parfois je me suis perdu dans certains espoirs, ce parcours m’a énormément fait progresser. C’est donc serein que j’avance, même si paradoxalement je ne sais pas trop encore où je vais. Je me dis que toute cette hésitation et ce trouble intérieur sont peut-être ce qu’il y a de mieux pour créer le renouveau de quelque chose d’authentique et personnel.

En tout cas je remercie du fond du cœur tous ceux qui ont participé et partagé ce moment avec moi.