LaTong.com


Lundi 18 mars 2019

La nouvelle formule

Voilà quelques mois maintenant que j’ai repris le dessin, j’ai commencé LaTong il y a longtemps pourtant, un temps où les blogs étaient les forces vives du net. Aujourd’hui en 2019 force est de constater que ce n’est plus le cas, le temps a laissé place à une nouvelle ère où youtubeur et réseaux sociaux règnent en roi.

De nombreux sites et blog que j’aimais ont fermé, peut être par lassitude ou incompréhension de ce que le net est devenu. Car oui le net évolue et J’ai le sentiment malgré le côté poubelle et cauchemardesque qu’il a parfois, il reste le lieu idéal du partage et de la liberté, c’est pour cela que je dessine et publie sur le net, mais je pense aujourd’hui qu’il y a un vrai besoin d’évoluer de ma part, de devenir plus mature et de tourner " un peu " la page du fonctionnement BLOG avec des postes à plus soif dans tous les sens.

C’est pourquoi j’ai décidé de modifier un peu le site et son fonctionnement pour me concentrer sur une nouvelle orientation, qui se traduira par un rythme plus qualitatif que quantitatif, ainsi qu’une nouvelle interface privilégiant le suivi et la mise en en avant de mes petits projets/créa. Mes principaux objectifs sont la création de véritable petites histoires illustrés, comme ce site reste très personnel je ne peux m’empêcher de partager mes aventures avec CHACHA dans le bloc-notes.

Merci en tout cas à ceux qui me suivent depuis tant d’années et l’aventure continue.