Windows 10 et le menu démarrer
Mercredi 2 septembre 2015 - Tag : blog - 299 vues

J’avais imaginé ce petit strip pour fêter la sortie de WINDOWS 10 mais faute de temps je n’ai pu le finaliser qu’aujourd’hui. Il parle de la dure vie de notre petit système d’exploitation préféré et du grand retour du "menu démarrer" si cher à nos utilisateur et perdu par le passé par la version 8.

JPEG - 261.1 ko
...

La rentrée de septembre ?
Lundi 31 août 2015 - Tag : blog - 346 vues
JPEG - 91.7 ko
...

HITMAN 2 le film, le retour du navet.
Vendredi 28 août 2015 - Tag : blog - 399 vues
JPEG - 63.4 ko

Le saviez-vous ? L’agent 47 revient au cinéma. Cela fera donc la deuxième fois que nous devons faire face à une adaptation cinématographique de son homonyme vidéo ludique. Pourquoi je parle de cela ? Et bien parce que HITMAN fait parti des franchises que je suis depuis le début. Bcp d’espoirs sont nés au fil des parties de voir un jour une belle adaptation cinématographique.

Mais arrêtons nous là, car HITMAN est frappé d’une terrible malédiction, celle de la bouse cinématographique, j’entends que toute tentative d’adaptation cinématographique se transformera en caca pour les yeux. Alors n’aller pas voir ce film, n’en parler à personne, car HITMAN est un mauvais film qui fait honte à la franchise, vous n’aurez même pas droit à la bande annonce de ce navet ici, na.

...

Bzzzzz
Jeudi 27 août 2015 - Tag : blog - 260 vues
JPEG - 31.7 ko
...

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Mardi 25 août 2015 - Tag : billets/jeux video - 394 vues
JPEG - 162 ko

La rentrée amène son lot de sortie en jeux vidéo. Pas mal de titres et parmi ceux-ci le dernier Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Grosse sortie qui semble faire l’unanimité pour les premiers tests, mais qu’importe, inutile d’aller s’embêter à lire si oui ou non, il faut acheter ce titre, car rien ne laisse douter qu’il s’agît d’un jeu monstrueux.

Voilà quelques mois que j’attends avec une certaine impatience ce jeu, restant bien éloigné des multiples infos et présentations pour avoir le plaisir de la découverte. Malgré les aléas de développement, je fais entièrement confiance au titre et nul doute que je casserai ma tirelire pour en profiter. Prévu pour le 1er septembre, ce sera sur PC pour moi et j’ai bien hâte de découvrir cet opus de l’homme au cigarillo...

...